XRechercher un ostéopathe près de chez moi !

l'associationPrésentation

présentation de l'association

ESO Alumni, anciennement nommée ADESO constitue l’association des anciens élèves de l’Ecole Supérieure d’Ostéopathie de Paris (ESO). Depuis sa création, il y a une dizaine d’années, elle a été gérée par différents ostéopathes issus de l’ESO.

Bureau ESO Alumni

Le bureau de l'association : Alexandra Robin, Xuan Maxel (trésorier), Simon Cappelaere (Président), Arthur Launay, Nathalie Branlard (Secrétaire).

Pourquoi avoir poursuivi le travail de nos prédécesseurs ? Tout simplement parce que le manque de visibilité sur la qualité de la formation des ostéopathes en France nous oblige à le préciser clairement. Il permet également de vous éclairer sur le pourquoi choisir un ostéopathe exclusif formé dans des écoles reconnues en 5 ou 6  années de formations.
Il est impératif pour nous de garder le niveau d’excellence de notre formation et dans la situation actuelle, de montrer la place importante et légitime de l’ostéopathie dans le monde scientifique, médical et bien sûr de savoir l’expliquer à chacun de nos patients .

Pourquoi NOUS REJOINDRE

Le but de cette association est de créer un réseau d’entraide, de partage et de dialogue entre les ostéopathes sortant de l’école. Notre association a pour rôle également de créer un lien entre le monde étudiant et le monde du travail et ainsi de les accompagner dans cette transition.

C’est pour cela qu’ESO Alumni propose une aide pour votre installation et essaie de répondre à vos questions. Pour se faire, ESO Alumni négocie des tarifs préférentiels dans tous les domaines nécessaires au bon démarrage et bon fonctionnement d’un cabinet. N’hésitez donc pas à découvrir les offres de nos partenaires.

ESO Alumni possède également un rôle dans la formation continue. En effet nous proposons tout au long de l’année des formations pouvant vous intéresser, allant de la comptabilité à la nutrition en passant par le perfectionnement de notre métier.

ESO Alumni participe activement à la mise en place de colloques animés par différents intervenants venant du milieu médical ou paramédical à des tarifs réduits.

sur l'association

ERREUR D'ADRESSE EMAIL OU DE MOT DE PASSE

MOT DE PASSE OUBLié ?
ADRESSE EMAIL INCORRECTE

Vous recevrez un nouveau mot de passe
par email dans quelques instants

Le mot de passe a bien été envoyé par email, vous devriez le recevoir dans les minutes à venir.